Casa Cook, Rhodes

Niché contre les rocs blancs et secs de la petite île de Rhodes, au pied de la mer Egée, en Grèce, Casa Cook est un boutique hotel design, au charme inspiré du mode de vie nomade, dans une ambiance comme à la maison, entre eaux turquoises et vents chauds.  À mi chemin entre la ville de Rhodes et le petit village pittoresque de Lindos, l’emplacement de l’hôtel offre un cadre idéal pour un séjour délassement et découverte.

À flan de colline, comme isolé du reste du monde, on s’y retrouve dans une bulle de calme et de détente, dans une atmosphère bohème-chic. L’architecture brute de l’hôtel se fond dans le paysage aride et lumineux, et le design soigné des espaces, avec ses matières et textures naturelles, bois brut, lin, osier, tissages épais et tons terreux contrastent avec le béton brut et les tons bleus des piscines.

Ici le temps semble avoir un impact différent: profitez en et reposez-vous confortablement installé dans un hamac ou sur un transat au bord de la piscine, plongez dans l’eau bleue de la piscine avant de vous ressourcer au spa. Au petit matin ou en fin de journée, des cours de yoga shala sont donnés sur la terrasse en teck de l’hôtel, pour accroître un sentiment de détente absolu.

Chambre double à partir de 350€ / nuit

LA GRÈCE VOUS TENTE?

CONTACT

INSPIRATIONS

NEWSLETTER

© 2020 Carnets d'envol. Tous droits réservés