Les joyaux de la Tanzanie

Durée idéale: 8 à 12 jours | Idée de budget: à partir de 3 000€ par personne (vols inclus)

Un voyage en Tanzanie, c’est un périple exceptionnel, une aventure à la découverte du monde sauvage et des paysages majestueux, au travers d’incroyables rencontres ci et là dans les nombreuses réserves naturelles protégées du pays.

Au départ d’Arusha, partez pour le Tarangire, l’une des plus belles réserve naturelle de Tanzanie. La bas, paysages de savane sèche entre acacias et baobabs s’étendent à perte de vue, des populations d’éléphants, d’impalas et de girafes se laissent approcher tandis qu’au détour d’une piste, on peut apercevoir et même tomber nez à nez avec lions, léopards et guépards, peut être même hyènes et rhinocéros. La piste principale du parc longe la rivière du même nom, et rend facile l’observation des nombreuses espèces d’animaux venant s'abreuver tout au long de la journée.

Non loin de là, la réserve du lac Manyara abrite toute sorte d’espèces majestueuses et offre un spectacle unique où éléphants et hippopotames assistent aux ballets de flamants roses, pélicans, cormorans et toutes sortes d'oiseaux échassiers. Peut être aurez également vous l’occasion unique d’aller à la rencontre des tribus locales, Hadzabe et Dagotas, peuples sédentaires vivant au rythme de la nature?

CONTACT

INSPIRATIONS

NEWSLETTER

© 2020 Carnets d'envol. Tous droits réservés